Les Anges de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des Anges de l'Ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost-Shadow

Ghost-Shadow


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Région Centre

Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Empty
MessageSujet: Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte?   Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:45

Plop tt le monde! Avez-vous des surplus de métal et cristal? Si oui je suis bon preneur! attention! je ne pourrais pas rembourser dans l'immédiat! Par conséquent seul les joueurs mieux classés que moi peuvent m'aider (sinon je ne pourrais rembourser les autres à temps)

D'ici une semaine je pourrais rembourser (selon l'importance des dons!) si vous voulez mieux en discuter, MP sur Ogame svp!!!

Vous n'êtes pas obligé, c'est une simple demande, si vou n'avez pas tant pis je me débrouillerais seul! je n'avais qu'à mieux m'assurer de la rentabilité de ma victoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyshan

Lyshan


Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Empty
MessageSujet: Re: Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte?   Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

j'ai 10k de deut :s le reste ça part dans les croiseurs j'aurai ptet du cristal en rab jte redit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Shadow

Ghost-Shadow


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Région Centre

Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Empty
MessageSujet: Re: Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte?   Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:37

mdr, c'est bon, je me suis refait, là je donne 30K deut contre 45K cristal svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Empty
MessageSujet: Re: Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte?   Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don suite à une petite (toute petit ^^) perte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Ombre :: La cité :: Commerce-
Sauter vers: