Les Anges de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des Anges de l'Ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lyshan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyshan

Lyshan


Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:49

Salut à tous, je me présente je m'appelle Lyshan et je viens de recommencer Ogame (depuis hier ^^')

J'ai une assez grande expérience d'Ogame (j'ai arrêté lorsque qu'il n'y avait qu'une vingtaine d'univers) et je m'y suis remit parce que ben .. je me faisais chier tout simplement é_è.

Pour le moment je sais pas trop quoi dire sur moi donc je vais vous expliquer les motivations de ma candidature.


Alors c'est pas compliqué je cherchais une guilde alliance (dur de jouer à Ogame solo) et j'essayais d’être avec des joueurs de mon niveau (c'est plus sympas on progresse ensemble et on a plus ou moins les mêmes préocupations) et surtout avec du monde pour pouvoir bien s'amuser ^^. J'ai pour cela utilisé le classement puis j'ai trouver quelqu'un (med73000) avec le membre nombre de points que moi je me suis rendu sur votre forum et j'ai regardé votre très jolie vidéo qui m'a convaincu =p

Voila sinon dites moi ce que vous voulez savoir sur moi comme vous n'avez pas de "post it" qui défini ce que je dois mettre.

Lyshan
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy

Bad Boy


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : MONTPELLIER

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:44

" j'essayais d’être avec des joueurs de mon niveau "

parle pour toi :p
Bad Boy, fondateur, 670 eme ^^

deja : t'as fait l'effort de faire une presentation sur le forum qui plus est sans post it ( car en construction ^^ )

c'est pas mal mais jespere que tu monte vite

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Kurou Tenshi
Admin
Kurou Tenshi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Montpellier

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:54

Bad boy en début d'uni, le classement c'est rien Wink
Pour moi, c'est tout bon !
Joueur expérimenté, qui en veut beaucoup ! Et surtout, un joueur qui prend de bonnes initiatives ! Allez sur le Chat pour se faire connaitre c'était génial, je suis OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumactif.org
Bad Boy

Bad Boy


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : MONTPELLIER

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

j'ai dit ok aussi je te signale ^^ et oui je sais pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Shadow

Ghost-Shadow


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Région Centre

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

pour moi aussi c'est bon, gars cool en plus !
et pis faut bien des nouveaux pour le bisutage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyshan

Lyshan


Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

Bon je refais ma présentation avec le post it =p

Nom du joueur : Lyshan
Nombre de points : actuellement 6
Age : 20 ans
La position de la pm : [4:321:12]
Le style de jeu : anciennement offensive, actuellement défensif (mineur) prochainement polyvalent =p (j'aime varier les plaisir avec Durex)
Un petit questionnaire :
- Que veux-tu de cette alliance ? en 2 mots : Du fun
- Qu'est-ce qui t'as fait venir chez nous ? je suis passé sous le bureau ... j'ai cherché, j'ai trouvé, je me suis invité
Sans rire je cherchais une alliance et j'ai découvert la votre puis j'ai vu l'ambiance et j'ai aimé ça =)
- Question existentielle : Aimes-tu le .... Nutella ? bien sur quelle question ...
- Et enfin, la plus dure .. : Raconte nous une blague ! *tamtamtamtam* : ouch ... c'est pas pour les jeunes mdr

Vodka glaçons, ça attaque les reins.
Rhum glaçons, ça attaque le foie.
Gin glaçons, ça attaque le cerveau.
Whisky glaçons, ça attaque le coeur.
Ricard glaçons, ça attaque la vue.

Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !

(nous rappelons que l'excès d'alcool entraîne coma éthyliques, violence, accidents et abus sexuels ...)

Votre expérience dans ogame, les tops, autres uni, bref les truc sympas : Je suis un anciens joueur (top 5 dans l'univ 3) sinon ben comme ça un peu changer je progresse doucement (j'ai pas avoir 2000pts en 2 jours)


"Être un ange de l'ombre n'est pas dans les gènes mais une façons d'être et pour cette raison je jure fidélité a mes frères et en vers l' 0mbre "
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Shadow

Ghost-Shadow


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Région Centre

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:25

j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy

Bad Boy


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : MONTPELLIER

Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

bien bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lyshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lyshan   Candidature : Lyshan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lyshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Ombre :: La cité :: Candidature :: Candidature Terminées-
Sauter vers: