Les Anges de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance des Anges de l'Ombre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bilou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bilou

bilou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:16

Bonjour à tous,

Je viens vers vous suite à un message IG de Kragors m'indiquant que vous étiez en période de recrutement et c'est ainsi que je me présente en ces lieux.

Nom du joueur : Bilou
Nombre de points : 16.789 (Place 1.868 sur 14.317)
Age : 21 ans
La position de la pm : [4:449:10]
Le style de jeu : Mineur défensif
Un petit questionnaire :
- Que veux-tu de cette alliance ? Je souhaite avoir un contacte humain dans le jeu et donc trouver ce contacte ici avec vous. Trouver des personnes fun avec qui je pourrais avancer dans le classement.
- Qu'est-ce qui t'as fait venir chez nous ? Comme indiqué précédement, Kragors m'a envoyé un message IG. J'ai ainsi regarder votre classement et j'ai vue que la moyenne de point était identique à la mienne donc je me suis dit que c'était cool.
- Question existentielle : Aimes-tu le .... Nutella ? Moi et les chocolats.... mais bizarrement le nutella ça passe. Peut etre à cause du gout^^
- Et enfin, la plus dure .. : Raconte nous une blague ! *tamtamtamtam*

ATTENTION HUMOUR DECALE !!!
Qu'elle est le point commun entre un petit enfant et une subaru?


Quand tu rentres dedans ça DECHIRE !!! Very Happy


Votre expérience dans ogame, les tops, autres uni, bref les truc sympas : Alors au niveau d'ogame, j'ai joué un max il y a 7 ans sur l'univers 3 top 250 je crois (EDLM et cie... en mineur agressif) puis un peu d'univers 35 mais pas grand chose juste un compte de repos^^. Et donc après cette longue période d'absence sur le jeu, me revoilà.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Cdt,

Bilou

"Être un ange de l'ombre n'est pas dans les gènes mais une façons d'être et pour cette raison je jure fidélité a mes frères et en vers l' 0mbre "
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Shadow

Ghost-Shadow


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Région Centre

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

bien bien, mis à part la blague tout va (je suis très blagueur mais celle-ci, je la connaissait, et je la trouve dégueulasse...), mais ne t'en fait pas, j'ai pas tjr fait des blagues drôles non plus ^^

Je ne pense pas que l'on puisse se permettre de dire non, alors pour moi c'est un oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:02

Merci bien, pour la blague, j'ai pris ce qui me passer par la tete et bizarrement c'est celle là qui est venu en première^^.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kragors

Kragors


Messages : 278
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre . . .

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy

Bad Boy


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : MONTPELLIER

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:02

tu va être accepter puisque en quelque jour nous avons perdu la moitié des membre ...
beaucoup ont arrêter le jeu ou parti sur l'autre univers

moi c'est pour aussi ( la blague je la connaissais aussi et tu pourrai en trouver une mieux quand même ... parce que bon )
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Herault

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Pour moi c'est okay ! ^^

Quuoi qu'un peu... sale ta blaque Suspect Mais qui n'aime pas Pedobear ! Je vous le demande ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ora_Korihoshi
Kragors

Kragors


Messages : 278
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans l'Ombre . . .

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:57

Bon vu que la majorité a accepter je pense que tu peux deposer ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:28

Bonjour,

Merci bien pour cette acceptation au sein de votre alliance.

J'envoi de suite la demande de candidature IG.

Cdt,

Bilou
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Shadow

Ghost-Shadow


Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Région Centre

Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:54

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bilou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilou   Candidature Bilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Ombre :: La cité :: Candidature-
Sauter vers: